FABRICE NERFIE, photographe spécialisé en immobilier à Montauban.

Immobilier et architecture
Portrait de la semaine

Photographe et pilote professionnel de drone, Fabrice est originaire de Moissac dans le Tarn et Garonne. Après de nombreuses années en entreprise comme formateur en management d’équipes, il a souhaité donner un nouvel élan à sa vie professionnelle en liant l’immobilier et la photographie. 

Pour lui la photographie c’est avant tout « un moyen pour mettre en valeur les hommes et les femmes dans leur environnement de travail, immortaliser leur joie et révéler leur potentiel, leur création et leur beauté ».

En plus de la photo immobilière, Fabrice prend également beaucoup de plaisir à réaliser des portraits en pleine nature, au milieu des arbres, dans les champs ou au bord d’un cours d’eau.

Qu’est ce qu’il aime photographier dans l’immobilier ?

La photo immobilière (l’ancien comme le moderne) : les photos d’intérieurs, d’extérieurs complétées si besoin par des photos aériennes et des visites virtuelles, c’est ce que Fabrice aime faire !

Il réalise auprès des PME, TPE, artisans et commerçants des reportages photographiques afin d’illustrer et de valoriser l’entreprise et/ou son environnement.

En ce qui concerne sa compétence pour les drones, il aime réaliser des suivis de chantiers comprenant quelques vues aériennes du début du chantier jusqu’à la fin de celui-ci. Pour finir avec la réalisation d’un petit film vidéo de quelques minutes pour immortaliser l’évènement.

PROFIL PUBLIC DE FABRICE NERFIE