STEPHANE MOMMEY, photographe spécialisé en immobilier à Avignon.

Immobilier et architecture
Portrait de la semaine

Stéphane MOMMEY vit à Avignon où il exerce le métier de photographe depuis ses 35 ans. Spécialisé dans trois domaines précis : l’immobilier, l’architecture et le reportage d’entreprise, il est très attaché à la qualité de son travail et de ses photographies, mais accorde également beaucoup d’importance aux relations humaines que permettent ses missions ! Stéphane aime partager ses expériences, bonnes ou mauvaises, ses conseils ou astuces à travers un blog personnel qu’il ne manque pas d’animer le plus régulièrement possible. Ces notions de partage et d’écoute font de lui un photographe particulièrement sensible et très apprécié de ses clients.

En véritable professionnel, Stéphane reste très à l’aise quand les demandes sont exigeantes et qu’il se trouve confronté à de véritables défis techniques.


Le trait de caractère qu’il met en avant et qui le définit ?

Perfectionniste ! Les choses bien faites en temps et en heure lui procurent une grande satisfaction !

Stéphane nous a présenté un projet dont il est très fier. C’était à Avignon, en 2015-2016, pour Leroy Merlin. En charge de mettre en images les nouveaux locaux de l’entreprise, Stéphane a eu le plaisir de travailler avec une décoratrice d’intérieur qui avait des idées très arrêtées. Les difficultés techniques liées à ce projet, telles que la gestion de l’espace et des nombreux objets à mettre en valeur ne l’ont pas intimidé. Et comme vous pouvez le voir, les photos sont plutôt réussies !

Profil Public de Stéphane Mommey